Avec Faxtalk, vous pouvez abandonner votre vieille machine de fax et utiliser votre PC pour créer, envoyer, recevoir et gérer vos fax. Vous pouvez directement faxer votre document à partir de votre traitement de textes comme si vous l'imprimiez.

C'est un logiciel au prix modique, sans aucune redevance ultérieure quelquesoit le nombre de fax envoyés ou reçus. Toutefois, comme Faxtalk n'est pas un service, il ne vous donnera pas droit à un numéro de fax indépendant et ne fonctionnera pas à partir de votre telephone mobile.

Ce logiciel prend en charge la grande majorité des modems du marché et en partage la ressource aux différents utilisateurs 'clients'. Il fourni la majorité des fonctionnalités que vous pouvez attendre d'un fax matériel : créer, prévisualiser, envoyer, imprimer voz fax. il gère une page de garde et peut convertir les fax reçus en fichier PDF ou TIFF. Vous pouvez aussi gérer des confirmations. Faxtalk comprend un répondeur et est capable d'enregistrer un message vocal (svt versions).

Faxtalk fonctionne en réseau. Il est compatible Windows 7/8 et 10.

 

 

Vous pouvez consulter le site de l'éditeur à l'adresse : www.faxtalk.com