Diagenda, agenda partagé, centralise en réseau les agendas de plusieurs commerciaux ou de différents services au sein de votre entreprise.

 
 

 

Un outil de gestion intra-office rapide et convivial : Avec ce logiciel, vous gérez "de front" les emplois du temps de chacun, d'une façon simple et agréable.

Parmis un nombre illimité de participants, vous constituez vos vues préférées. Une vue est constituée d'un maximum de quatre agendas. Le nombre de vues est illimité. Rapidement et sans effort, vous connaissez le planning de tous les membres.

La méthode d'affichage indiviuelle peut considérer la semaine ou le mois. Un maximum de codes de couleur permet une visualisation conviviale et attrayante.

 
 

Une ergonomie rafinée pour une puissance contrôlée : La journée est segmentée en quart d'heure. Chaque évènement est qualifié par une couleur adaptée. Les jours particuliers (dimanche, jours, fériés, etc...) ainsi que les différentes activités (rendez-vous, visite, réunion, ...) sont repérés à l'aide de couleurs paramètrables.

Des mécanismes d'édition avancés déplacent ou dupliquent un événement facilement. Les renseignements constitutifs de l'événement seront adaptés à leur nouvel emplacement. De cette façon, aucun rendez-vous ne sera négligé, ni réservé en double...
Une série d'événements réguliers peut être mémorisée facilement par le système.

 
 

Des outils pour parfaire votre organisation au quotidien :
* Une gestion individuelle des tâches à réaliser : enrichi d'un mémo individuel, d'une liste de tâches à réaliser et d'une main courante, tous les outils nécessaires à l'organisation facile de la semaine sont réunis.

 
 

Différents outils d'analyses vous procurent une seconde mémoire et retrouver l'ensemble des visites à un même contact commercial ne pose aucun problème.

Enfin, pour y puiser des adresses, Diagenda communique avec Diabolo. Autre outil de groupware, ce dernier s'utilise comme un gestionnaire multi-fiches (répertoire d'adresses, fichier contacts, base de connaissances, ...) plus d'infos...

 

le lien avec l'application Diadem déménagement :

 
 

La fonction de transfert va automatiquement créer le dossier de déménagement dans diadem et y apporter ses informations.
Pour être plus facile encore, c'est l'écran de saisie de Diadem qui vous sera présenté.
A son tour, diadem prendra en compte les renseignements de rendez-vous définis. Le suivi commercial sera enrichi de la date de création du dossier ainsi que de la date de visite.


 
 

 
 

Le tandem Diagenda/Diadem travaille en parfaite harmonie et vous assure dès à présent de la bonne
cohérence de vos informations. Les synchronisations sont transparentes et en temps réel.

[HOME] commander >>    

Copyright 2006-2016 Evol-IT